50 Nuances de Grey : 2 versions lesbiennes

50 Nuances de Grey : 2 versions lesbiennes

Les alternatives lesbiennes du film Cinquante Nuances de Grey

Rubrique(s) : Cinéma - Sexualité

Vous l'aurez certainement entendu, le film Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) est sorti cette semaine en France et en Belgique. C'est l'occasion de revoir la parodie lesbienne de la bande-annonce et, pourquoi pas, de découvrir un film lesbien dans la même lignée : Passion.

Parodie de la bande-annonce Cinquante Nuances de Grey

Intitulée '50 Nuances de Gay' et réalisée par la chaîne Youtube UnsolicitedProject , cette parodie met en scène une lesbienne dominante nommée Miss Gay dans le rôle de Christian Grey, et une jeune hétéro innocente dans le rôle d'Anastasia.

La parodie débute en reproduisant plutôt bien la bande-annonce originale : Anastasia rencontre Miss Gay dans son luxueux bureau pour une interview. Elle la décrit comme dominante, bien habillée et intense. Miss Gay déclare avoir des goûts singuliers qu'une hétéro ne pourrait comprendre, et Anastasia lui demande de l'éclairer.

Après ça par contre, la parodie part dans une direction radicalement différente... Comparez les deux :

Passion : Une alternative lesbienne à Cinquante Nuances de Grey ?

Passion est un thriller érotique lesbien réalisé en 2012, et un re-make du film français Crime d'Amour. L'intrigue en elle-même est très différente de Cinquante Nuances de Grey (c'est l'histoire d'un meurtre), mais la relation entre les deux personnages principales est assez similaire : Christine (Rachel McAddams), directeur de publicité, maintient une relation professionnelle et sexuelle dominante envers sa jeune et naïve subordonnée Isabelle (Noomi Rapace).

De plus, les scènes de sexe à tendance dominante ainsi que certains accessoires (tels que des masques et des bandeaux pour les yeux) rappellent également le film Cinquante Nuances de Grey. La bande-annonce à découvrir ci-dessous :

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Avec un duo pareil ils auraient pue faire quelque chose de mieux !

  • par le 24/06/2015 (19h20)
  • Répondre

pour ma part je trouve que ce livre est vraiment trop trash et pas vraiment respectueux de l'image de la femme enfin chacun sont truc

  • par le 17/02/2015 (20h09)
  • Répondre

Vu que le bouquin ne m'a pas interressée,"je me suis arrêter à la moitié du 1er", le film encore moins je ne suis pas du tt pour le SM, de la tendresse bordel