Blagues Lesbiennes

Blagues Lesbiennes

Une nouvelle blague lesbienne chaque jeudi !

Rubrique(s) : Humour

Salut les filles ! Parce qu'il est bon de rire, je vous propose de passer par ici chaque JEUDI (ou de suivre Arcencielle sur Facebook) pour une nouvelle blague lesbienne chaque semaine !

La blague lesbienne de la semaine :

Quel est le comble pour une lesbienne ?

Que sa vie parte en couille

Les blagues lesbiennes précédentes :

  1. Le malheur des uns fait le bonheur des autres
  2. Un jour, un homme d'un cinquantaine d'années s'installe au bar d'un café et commande 2 shots de vodka. Remarquant son air malheureux, le barman demande : "Eh bien Monsieur, qu'est-ce qui vous arrive ?"

    L'homme lui répond : "Mon frère vient de me dire qu'il est gay. Mon meilleur ami aussi. Ils se marient en juin."  Sur ce, l'homme boit ses 2 shots d'une traite et s'en va.

    Quelques jours plus tard, l'homme revient au café et commande 4 shots de vodka. Le barman le sert en s'exclamant : "Ca ne va pas mieux vous ! Que se passe-t-il cette fois ?"

    L'homme lui répond : "Je viens d’apprendre que mon fils est homosexuel."  Sur ce, il boit ses 4 verres cul sec et s'en va.

    Le jour suivant, l'homme revient plus abattu que jamais. Il commande 8 shots de vodka et le barman ne peut se retenir de dire : "Mais enfin !! Y a-t-il quelqu'un qui aime les femmes dans votre famille !?"

    Et l'homme réplique : "Ouais... ma femme"

  3. Comment une lesbienne aime-t-elle un homme ?
  4. J'aime mes hommes comme mon café. Je n'aime pas le café

  5. Que se disent deux lesbiennes vampires après avoir passé la nuit ensemble ?
  6. On se revoit le mois prochain ?

  7. C'est ce qui s'appelle se faire avoir !
  8. Elena, qui vit en collocation avec Christine, invite un soir sa mère à dîner avec elles. Celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer à quel point les deux femmes sont proches tout au long de la soirée. Elle qui se posait déjà des questions au sujet de sa fille, ses doutes semblent se confirmer. Pourtant, lorsqu'elle aborde timidement le sujet, Elena s'empresse de la corriger.

    "Pas du tout maman ! Christine et moi nous entendons très bien, mais je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. Nous sommes juste amies."

    La mère d'Elena s'excuse alors pour sa maladresse et les trois femmes, un peu gênées, choisissent d'en rire et de ne plus en parler pour le reste de la soirée.

    Quelques jours plus tard, Christine, embêtée, se voit demander à Elena : "Dis, c'est bête mais depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus notre louche en argent. Penses-tu qu'elle pourrait l'avoir prise ? Par erreur bien sûr..."

    Elena répond qu'elle en doute, mais à défaut de trouver cette louche, elle envoie tout de même un message à sa mère pour lui demander.

    "Maman, je ne retrouve plus ma louche en argent depuis que tu es venue dîner. Je ne dis pas que tu l'as prise, je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est qu'elle est introuvable."

    Ce à quoi sa mère répond :

    "Elena, je ne dis pas que tu couches avec Christine, je ne dis pas que tu ne le fais pas. Mais le fait est que si tu dormais dans ton propre lit, tu aurais retrouvé cette louche il y a longtemps. Bisou"

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

mdr...

  • par le 15/05/2016 (16h07)
  • Répondre

Magnifique

bien dit

  • par le 26/07/2015 (13h19)
  • Répondre

mdr! elle est superbe celle là.

  • par le 12/07/2015 (11h40)
  • Répondre

Loll ;D

  • par le 10/07/2015 (12h58)
  • Répondre

Hahaha Super :D :D

Excellent !!!!!!!!!!!!!!! MDR

cc ca va

  • par le 12/04/2016 (20h29)