Frigide Barjot n'est pas la bienvenue en Belgique

Frigide Barjot n'est pas la bienvenue en Belgique

Rencontre à Bruxelles le 19 mars (vidéos)

Rubrique(s) : Société

Venus à Bruxelles pour « sensibiliser les Français de Belgique aux dangers du projet de loi [pour l'ouverture du mariage et de l'adoption aux gays] », Frigide Barjot et sa clique d'homophobes ont été bien reçus ! Une centaine de personnes les attendait pour leur faire comprendre que la Belgique aime ses gays et qu'on ne veut pas d'homophobes chez nous.

Comment ? Avec des slogans du style « Barjot, vieille bique, t'es pas la bienvenue en Belgique » ou « Barjot, casse-toi, ici c'est pas chez toi » (j'en passe et des meilleures). Grâce aussi à l'entartage de Xavier Bongibault alors qu'il était en pleine interview ! Il a porté plainte, dans laquelle il déclare « Je me suis fait entartrer par un individu (...). Je ne suis pas blessé, par contre mes vêtements ont été souillés suite à cet incident.»

Des vêtements souillés, ça ne rigole plus. Selon Barjot, c'était la première fois qu'elle était confrontée à tant de haine en 6 mois de rencontres dans toute la France. Les manifestants ont été décrits comme « une horde de LGBT hurlante et fanatique, qui avait tenu des propos très violents sur Facebook ».

Horde ? Fanatique ? Vraiment ? Je te laisse en juger par toi-même : voici les vidéos du comité de réception :

Il y a aussi pas mal de photos, à voir ici.

La vidéo de l'entartage va sans doute sortir d'ici quelques jours, j'ai hâte de voir ça :)

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

je ne l'aime vraiment pas =S