Google est hyper gay friendly

Google est hyper gay friendly

Google soutien les LGBT durant le "mois Gay"

Rubrique(s) : Société

Soutien gay à Sotchi

Alors que peu de sociétés osent soutenir publiquement et à grande échelle la cause LGBT, Google lui ne manque jamais une occasion. Après le logo arc-en-ciel en protestation des lois homophobes russes durant les jeux de Sotchi (ci-contre), cette fois ce sont des coeurs et des personnages se tenant la main, aux couleurs de l'arc-en-ciel évidemment, qui marquent certaines "recherches gaies" sur Google :


Testez vous-même : allez dans google et faites une recherche liée à l'homosexualité,
comme "gay pride" ou "LGBT".

Cette fonction un peu cachée est un clin d'oeil aux gays et lesbiennes en ce mois de juin, qui n'est autre que le "mois gay" aux USA. C'est aussi la période des Gay Pride un peu partout dans le monde. L'année dernière au même moment, Google avait déjà créé une belle bannière colorée pour l'occasion :

Et également en juin 2014, avec une boite de recherche éclatante :

Google logo gay à New York Google logo gay à Mountain View


En 2014, Google avait même re-décoré les façades de ses bureaux à New York et Mountain View pour l'occasion.

Personnellement j'adore voir une entreprise avec autant d'influence prendre position de cette façon. Google est loin d'être parfait, mais au moins il est avec nous ! :)

Et vous qu'en pensez-vous ?

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Quelques photos de compagnies s'affichant Gay Friendly à SF en ce mois de la Pride 2014 : http://wearelesfilles.com/photos/pride_in_sf.html A savoir que depuis le début du mois, toute la ville a sorti ses drapeaux Arc-en-ciel. C'est incroyable. Suivez nos Chroniques de San Francisco pour découvrir à quel point cette ville est surprenante...

  • par le 19/06/2014 (15h22)
  • Répondre