Kyss Mig à Bruxelles

Kyss Mig à Bruxelles

Projection du film lesbien Kyss Mig ce samedi

Rubrique(s) : Cinéma - Evénements

Ce samedi je vais voir Kyss Mig au cinéma à Bruxelles (Flagey). La sortie a été proposée sur un forum lesbien belge et est ouverte à toutes. Je sais, je préviens tard ! Mais si par hasard justement tu vis dans le coin et que tu veux te joindre à nous, ce serait sympa :)

Laisse un commentaire ou envoie moi un mail pour les détails !

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Le cinéma suédois nous a récemment apporté de petites pépites, KYSS MIG est l'une d'elles ! Mention spéciale aux deux comédiennes qui donnent vie à cette histoire très émouvante. La musique, les paysages les jeux de regards, sensualité débordante, émotions parfaitement exprimées,tout respire la douceur dans ce film. Un très beau moment.

Alors, comment c'était? Moi j'ai trouvé que l'histoire dans le sens est pas mal mais qu'elle manque un peu de rebondissement à certains moments... Je trouve également qu'on ne voit pas assez la transition où Mia et Frida se rapproche... Mais à part ça c'est vraiment un bon film =D

  • par le 13/01/2013 (10h36)
  • Répondre

Finalement j’ai loupé le cinéma, un autre plan s’est présenté ce jour-là ^^ Mais je viens de le voir ce soir et j’ai pas tellement aimé en fait. J’ai trouvé que l’histoire et les personnages manquent vraiment de subtilité. Tout est tellement fort, intense, dramatique (surtout Mia, ses sentiments sont toujours dans l’extrême). J’imagine bien que le but est de faire passer une relation immédiate et intense entre les deux femmes, mais c’est trop à mon goût. La façon dont Mia est toujours au bord de la crise de nerf, comment Frida la séduit en 5 secondes chrono (et Mia qui devient tout de suite 100% lesbienne), les longs plans silencieux ou avec une musique tendue. Pour l’intensité c’est gagné, mais il n’y a pas de substance derrière, de profondeur. Beaucoup de sexe par contre. Donc voilà, j’ai trouvé ça assez mauvais. Mais ce n’est que mon avis :)