L'énorme série Skins revient en juillet !

L'énorme série Skins revient en juillet !

Et avec elle, notre couple adoré Naomi + Emily (Naomily pour les intimes)

Rubrique(s) : Cinéma

Hey hey ! Grande nouvelle (pour moi en tous cas, je suis très excitée !) : La série Skins revient en juillet !!

Pour celles qui ne connaissent pas, Skins est une série anglaise (à la base, une version américaine est apparue après). Elle suit un groupe d'adolescents plus foireux et déjantés les uns que les autres, qui passent le plus clair de leur temps à faire la fête, boire, prendre des drogues et coucher ensemble. Ce dernier point est plus rare pour certains, voire une grande source de manque et de frustration, du fait que les personnages sont jeunes et pas nécessairement déjà passés par là. Bref je m'égare.

La série a de particulier qu'elle change son casting toutes les 2 saisons. Avec 6 saisons au total, Skins suit donc 3 générations comme on les appelle, c'est-à-dire 3 groupes complètement différents. Et c'est là ce qui nous intéresse : la 2ème génération comprend un couple lesbien qui est juste génial. Les fameuses Emily et Naomi, deux personnages très appréciés dans le cercle des séries lesbiennes ! Et qui nous reviennent dans la dernière saison de Skins en juillet.

Si tu n'as pas déjà vu Skins, c'est le moment de commencer tu ne seras pas déçue ! Et même si les différentes générations ne sont pas liées, je conseille de tout regarder dans l'ordre. C'est tellement cool comme série ce serait dommage de sauter des morceaux.

Sinon si tu connais déjà (et es aussi excitée que moi), voici un petit aperçu de la saison 7 qui sera très différentes des précédentes.

D'abord parce qu'elle reprend des anciens personnages, à savoir Cassie, Cook et Effy. Pour rappel Cassie est l'anorexique de la génération 1. Cook est le bagarreur-dealer-enmerdeur-etjenpasse de la génération 2. Et Effy est apparue dans la 1ère génération comme la soeur de Tony puis a continué dans les 2 saisons suivantes comme personnage plus central. Et bien sûr Naomily sera là, comme mentionné plus haut, mais de manière plus discrète (Naomi sera la colloc d'Effy).

Cette 7ème saison diffèrera aussi dans sa construction. Au lieu de 2 saisons avec un épisode par personnage (et 5-6 personnages au total), on aura seulement une saison de 6 épisodes avec 2 épisodes par personnage. Ces doubles épisodes portent chacun un nom :

Skins Fire pour Effy. Effy a maintenant 21 ans et est toujours aussi perdue. Surtout qu'une énième tragédie lui tombe dessus et la force à remettre sa vie en question.

Skins Rise pour Cook. Lui aussi a 21 ans et lui non plus n'a pas changé. Il deal à Manchester, essaie de se taper des filles qu'il ne devrait pas approcher, et en conséquence se trouve tiré dans des conflits particulièrement violents.

Skins Pure pour Cassie. Elle a 23 ans et est revenue de New York. Elle traîne maintenant à Londres, seule et invisible. Jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux étranger.

Il y a déjà quelques vidéos sur Youtube, dont la bande-annonce plutôt conceptuelle.

Mais quel suspens ! Je ne sais pas toi mais moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Sois la première à laisser ton avis !