Les stars lesbiennes le temps d'une pelle (vidéos)

Les stars lesbiennes le temps d'une pelle (vidéos)

Quelques baisers lesbiens entre célébrités

Rubrique(s) : People

Pour faire le buzz, rien de mieux qu'un petit baiser lesbien. Les stars l'ont compris depuis longtemps et n'hésitent pas à s'en servir ! Les magazines et sites people regorgent de photos du genre. Il est plus difficile par contre de les attraper avec une caméra. Voici quelques exceptions.

Madonna embrasse Britney Spears et Christina Aguilera
C'est au son de Like a Virgin lors d'un concert que Madonna embrasse d'abord Britney et enchaîne (avec un peu moins de conviction) avec Christina. La vidéo est déjà bien connue mais on te la montre quand même !

Kylie Minogue et Geri Halliwell s'embrassent au milieu d'un bras de fer
Kylie et Geri sont invitées à faire un bras de fer sur un plateau de télévision. A la surprise générale, elles en profitent pour se faire un petit baiser.

Sandra Bullock embrasse Scarlett Johansson aux MTV Movie Awards 2010
Elles se regardent, se rapprochent, et c'est avec plaisir que Scarlett laisse Sandra poser un baiser sur ses lèvres !

Sandra Bullock embrasse Meryl Streep aux Critic's Choice Awards 2010
Encore Sandra mais cette fois c'est Meryl Streep qu'elle veut goulûment embrasser. Meryl a l'air assez peu tentée mais Sandra ne lui laisse pas la possibilité d'y échapper !

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

pourquoi il n'y a que des filles qui font ça???je me trompe?parce que j'ai jamais vu 2 mecs célèbres s'embrasser à 1 award!

c'est vrai, pourquoi ne vois t'on jamais 2 mecs s'embrasser, pur fantasme de la gente masculine de voir 2 femmes s'embrasser, grandissez un peu, ou oui elles font çà pour se rendre plus intéressantes, pour ma part c'est raté, je ne vois aucun intérêt là, on n'en fait pas tt un plat lorsque c'est um mec et une nana qui le font

  • par le 06/10/2013 (13h11)

Ca m'énerve quand des filles (célèbres ou non) hétéros se roulent des patins pour épater la galerie. Ca ne crée pas du tout une visibilité positive pour les lesbiennes, mais plutôt ça renforce l'idée que deux filles s'embrassent juste pour faire parler d'elles, attirer l'attention des hommes ou autre. J'aimerais que les gens pensent "oooh elles sont amoureuses" quand deux filles sont ensemble, pas "tu devineras jamais ce qu'il vient de se passer !". Enfin c'est mon avis

Oui je suis de ton avis Carine. Surtout qu'ellesfont ça juste pour se rendre intéressantes, ça me dégoute. Mais meme qd des filles embrassent des garçons pour faire de la pub, je n'aime pas du tout. Mais la comme tu dis ça donne une mauvaise image, ça fait genre que les lesbiennes n'ont pas de sentiments et sembrassent juste pr son propre plaisir. (C'est comme ça que je le voi ds la vidéo --')

  • par le 15/12/2012 (13h57)