Lettre d'une fan lesbienne à Lady Gaga : gros frissons !

Lettre d'une fan lesbienne à Lady Gaga : gros frissons !

Lady Gaga lit la lettre d'une fan lesbienne, et la foule s'emballe

Rubrique(s) : Société - People - Musique

Lady Gaga a donné un concert à Vancouver au Canada ce samedi 9 août 2014. Entre deux chansons, l'artiste a pris quelques minutes pour lire, sur scène, la lettre d'une de ses fans présente dans la salle. Jusque-là rien d'étonnant, ce n'est pas la première fois. On n'est pas étonné non plus quand la lettre révèle que cette fan est lesbienne, Lady Gaga est connue pour son soutien à la communauté homosexuelle et les gays et lesbiennes le lui rendent bien. Ils le lui rendent vraiment bien !

Le public de Lady Gaga est hyper gay (friendly) !

Lorsque Lady Gaga lit le mot "coming out" dans la lettre, l'acclamation de la foule est incroyable. On sent vraiment que ce n'est pas juste un public qui fait du bruit après chaque phrase de son idole (comme durant le début du speech), mais une énorme déclaration d'appréciation. Dès que la lettre parle d'homosexualité, on réalise à quel point le public de Lady Gaga est gay (friendly) et ça donne un agréable frisson !

La lettre de Christa, fan lesbienne

La vidéo est à la fin de l'article et voici la traduction de la lettre :

Chère Gaga,

Comment vas-tu ? J'espère que tu passes un bon moment ici ce soir, je sais que moi bien. C'est toujours incroyable de te regarder sur scène. Tu es tellement talentueuse. Tu es tout pour moi, tu n'imagines même pas à quel point. Je voulais vraiment te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as aidée à devenir une meilleure personne et tu as rendu mon coming out tellement plus facile. Je ne l'aurais jamais fait sans toi.

Je voulais aussi te remercier pour m'avoir appris à toujours être moi-même. Je sais maintenant qui je suis et je sens que je peux tout faire. Te rencontrer serait la réalisation de mon rêve. Je ne pourrais jamais expliquer à quel point ça me toucherait. Je t'aime tellement que ça fait mal. Tu es un trésor et le monde est rendu meilleur grâce à toi.

Avec beaucoup d'amour,

Christa

Lady Gaga marque son soutien et son public est derrière elle !

Dès que Lady Gaga a terminé la lecture de la lettre, elle se retourne vers la foule et demande "Christa, où es-tu ?" et l'aperçoit tout devant. Elle enchaîne alors avec "Salut Christa ! On est tellement fier de toi pour avoir fait ton coming out en tant que lesbienne". La foule salue ses mots avec un nouvel entrain et on peut lire "I love you so much" sur les lèvres de Christa.

Finalement Lady Gaga termine cette interruption en invitant Christa à venir la rencontrer dans les coulisses à la fin du spectacle, et la remercie d'avoir partagé son histoire.

Le reste de la vidéo concerne la prochaine chanson, je vous passe les détails :)

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Sois la première à laisser ton avis !