Orange Is The New Black : la saison 3 est là !

Orange Is The New Black : la saison 3 est là !

Les 13 épisodes de OITNB saison 3 sont sur Netflix

Rubrique(s) : Cinéma

Les fans le savent certainement déjà : la saison 3 de Orange Is The New Black (OITNB pour les intimes) sort aujourd'hui sur Netflix !

La bande annonce (plus bas) ainsi que les choix dans le casting révèlent déjà pas mal de choses intéressantes sur la saison 3, mais avant d'en faire le tour (sans spoilers), petit récapitulatif de la saison 2.

Orange Is The New Black : Résumé de la saison 2

La saison 2 d'Orange Is The New Black s'est terminée sur les grosses notes suivantes :

Larry et Polly en couple

Larry et Polly, respectivement l'ex-fiancé et la meilleure amie de Piper, sont officiellement en couple.

Alex est de retour dans Orange is the new black

Alex était en liberté conditionnelle après avoir témoigné contre un criminel. Piper aurait pu le faire et sortir à sa place, mais Alex l'a convaincue de se taire. Piper pense (avec justesse certainement) s'être faite rouler dans la farine.

Piper décide alors de se venger en révélant à la police, avec l'aide de Polly, qu'Alex va quitter la ville (ce qui est contre les conditions de sa liberté conditionnelle). La police prend Alex la main dans le sac et elle est renvoyée en prison.

Caputo et Figueroa

Caputo découvre que Figueroa détourne des fonds de la prison. Il lui fait du chantage et Figueroa démissionne sous prétexte de vouloir passer plus de temps avec sa famille. Caputo prend sa place, mais il ne réalise pas encore dans quoi il a mis les pieds.

Bennett et Daya

Bennett révèle la vérité à Caputo sur la relation qu'il entretient avec Daya, à savoir qu'il est le père de son enfant. Caputo ne veut rien savoir et envoie Bennett sur les roses.

Healy

Healy est vexé que personne ne participe à la thérapie de groupe qu'il organise (mais on s'en fout parce que c'est un con).

Pennsatucky et Big Boo

Pennsatucky, qui a maintenant des dents en or, a perdu son "clan". Elle se coupe les cheveux et rejoint les lesbiennes.

Poussey et Taystee

Poussey et Taystee ont traversé un moment tendu lorsque la première a avoué avoir des sentiments pour la deuxième, mais finalement les deux meilleures amies se réconcilient.

Red

Red s'est faite violemment battre par Vee et est à l'infirmerie dans un piteux état. Elle s'en remettra. Vee, par contre, est probablement morte après avoir été heurtée par la camionnette conduite par Miss Rosa, en pleine évasion.

Miss Rosa

Miss Rosa s'est évadée grâce à Morello qui voulait qu'elle profite de ce sentiment exaltant une dernière fois avant de mourir. Miss Rosa est de toutes façons condamnée par son cancer et la chimio qui ne fonctionne pas.

Vee

Malgré sa mort, Vee continuera d'avoir un impact sur certaines. Nicky et Big Boo sont coincées avec son héroïne, une situation difficile vu les problèmes d'addiction de Nicky. Et Crazy Eyes lui est tellement dévouée qu'elle a essayé d'être blâmée à sa place pour l'attaque sur Red. Crazy Eyes est heureusement innocentée lorsque Healy déclare qu'elle n'était pas sur les lieux du crime au moment de l'attaque.

Pornstache

Mendez (alias Pornstache) ne travaille plus à la prison mais il revient de temps en temps pour déclarer son amour à Daya, dont il croit être le père de l'enfant.

Orange Is The New Black : Qu'attendre de la saison 3 ? (sans spoilers)

Maintenant que tout le monde est à jour, voyons à quoi va ressembler la saison 3 d'Orange Is The New Black !

Ceux qui partent et ceux qui arrivent

On le savait déjà mais ça reste une excellente nouvelle : Larry ne sera pas de la partie ! Netflix a confirmé en février que Jason Biggs (Larry) ne sera pas dans la saison 3. L'acteur pourrait cependant revenir plus tard, par exemple dans la saison 4 qui est déjà confirmée.

Mary Steenburgen

Un autre départ est celui de Pablo Schreiber (Mendez alias Pornstach). Malgré son absence, il se peut que son histoire avance par l'intermédiaire de sa mère jouée par Mary Steenburgen, une nouvelle arrivée.

Ruby Rose

Une autre arrivée (potentiellement plus intéressante) est l'actrice australienne Ruby Rose. Elle sera une détenue et aura peut-être une liaison avec Piper et/ou Alex.

Alex sera d'ailleurs beaucoup plus présente dans la saison 3 qu'elle ne l'était dans la saison précédente.

La bande annonce

A voir en VOstFR sur Allociné.

Vite fait, on y voit que Red est sortie de l'infirmerie, Pennsatucky et Big Boo passent beaucoup de temps ensemble, Alex est de retour en prison, et elle et Piper reprennent leur danse émotionnelle alternant amour, haine et amitié.

Et bien d'autres choses :)

Le mot de la créatrice

Finalement, la créatrice de la série Jenji Kohan a révélé que cette saison serait moins sombre que la précédente, et qu'elle tournerait autour des thèmes de la foi et de la maternité.

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Doctor Who is now considered a British Institute and has come a long way since it first aired on November 23rd 1963. The very first show saw the Doctor travel 100,00 years into the past to help some dim cavemen discover light. After 26 seasons and seven Doctors later the series came off our screens in 1989 much to the disappointment of the huge devoted fanbase. In 1996 an attempt was made to revive Doctor Who but it wasnt until June 2005 when it came back with a vengeance with Christopher Eccleston as the ninth Doctor that put the series back on the map as it were. It then went on for 5 years with David Tenant portraying the Doctor until 2010 when Matt Smith took over the role. Today it is still a great family show and has attracted many new fans. <a href=https://www.cialissansordonnancefr24.com/prix-cialis-belgique-pharmacie/>https://www.cialissansordonnancefr24.com/prix-cialis-belgique-pharmacie/</a>

  • par le 08/12/2017 (18h30)
  • Répondre