DVD An Unexpected Love

Un Amour Inattendu (An Unexpected Love)

Film lesbien (2003)  |  2h  |  Américain, canadien

Une femme au foyer, mère de deux enfants, est malheureuse avec son mari et décide de se séparer de lui. Elle se découvre alors attirée par sa nouvelle patronne, qui partage son attraction.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter An Unexpected Love en DVD sur amazon.fr Disponible

Sur des thèmes similaires

Désolée, les recommandations ne sont pas disponibles pour ce film car ses thèmes ne sont pas précisés.

Les filles qui aiment ceci, aiment aussi...

Critiques  Un Amour Inattendu - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

J'admets que j'ai trouvé l'histoire et les dialogues clichés et mous, d'autant plus que la réalisation du film est amateur et niais. Les fondus entre les scènes, outch... Ce n'est rien d'extraordinaire ni rien qui marquera l'histoire du cinéma lesbien. Il y a tout de même quelques petits passages qui apportent des réflexions, mais sans plus. Malgré tout, je lui ai laissé une chance et je ne le regrette pas. J'ai passé un bon petit moment à le visionner. Ça va quand on a rien d'autre à faire.

Un film niais par excellence, bon enfant, vraiment simpliste, mais idéal si on veut poser son cerveau et contempler a la fois l'étroitesse d'esprit de certains et l'ouverture d'esprit d'autres. Un happy ending trop soudain, mais dans l'ensemble, bon avis tout de même.

  • par le 03/01/2016 (22h28)
  • Répondre

salut jaimerais savoir ou me procurer le dvd version francaise de ce film un amour innatendu

Il fait partie des premiers films que j'ai pu voir quand j'étais jeune et je l'ai bien aimé. J'aime bien les deux actrices et le personnage de Mac.

  • par le 24/06/2014 (18h23)
  • Répondre

Histoire simple mais un bon petit moment

histoire sympa mais sans plus .

Je n'ai pas vraiment aimé ce film. Trop nian nian à mon goûts et une histoire assez bateau et un peu irréaliste (surtout vis-à-vis de sa mère). Le jeu des actrices et acteurs n'est vraiment pas remarquable et je n'aime pas la façon de filmer... Je ne le conseille pas. Regardez-le pour vous faire votre propre avis mais il ne m'a pas convaincu.

J'ai aimé le film en général, le coming out, la gestion des difficultés que cela engendre dans la famille.. mais au niveau de ma critique, le happy ending est rapide et un peu facile compte tenu du caractère de la grand-mère par exemple/ ex-mari aussi.. D'autre part j'ai trouvé le caractère de Mac, très "bossy" Enfin, je ne sais pas quoi penser de ces films qui présentent une femme hétéro qui devient tout à coup lesbienne en présence d'une qui s'assume ou après une / des relations difficiles avec des hommes.. Tomber amoureuse d'une hétéro.. j'ai pas l'impression que cela se termine bien...

Même avis que toi Sia. Histoire sympathique sans plus.