DVD And Then Came Lola

And Then Came Lola

Film lesbien (2009)  |  Comédie dramatique - Romance  |  1h11  |  Américain

Cette comédie romantique suit Lola, une photographe talentueuse mais un peu étourdie. Le film raconte trois scénarios possibles à la course contre la montre de Lola, qui doit se rendre à un rendez-vous important à l'heure. Sa carrière et sa relation avec une autre photographe, Casey, reposent sur sa capacité à éviter les distractions et se montrer responsable.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter And Then Came Lola en DVD sur amazon.fr Disponible

Sur des thèmes similaires

Désolée, les recommandations ne sont pas disponibles pour ce film car ses thèmes ne sont pas précisés.

Les filles qui aiment ceci, aiment aussi...

Critiques  And Then Came Lola - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Redondant c'est vrai, un peu ennuyeux certes mais qu'est ce que j'ai pu me marrer, je suis aussi, au passage, tombée littéralement amoureuse de Cassey (She's so good) ! A voir si vous n'avez pas peur d'avoir une impression de "déjà vu".

Moi j'ai adoré ???

  • par le 10/10/2016 (20h33)
  • Répondre

J'avoue que j'avais des attentes élevées. Les actrices sont toutes très belles, mais ce n'est pas suffisant. Le film manque de contenu et les scènes sont répétitives. Ça devenait redondant après un certain moment. J'étais un peu mélangée. Le film n'est pas très solide et il manque de concordance entre les scènes et les événements. J'ai été déçue.

Je n 'ai pas aimé du tout ce film au point que j'ai zappé à plusieurs moments. Le synopsis était prometteur mais je n'ai pas été capté.

J'ai adoré ce film, c'est halletant bien qu'un peu lourd à la fin, cependant on regarde en entier pour savoir ce qui se passe à la fin, l'histoire est bien construite et on suit avec plaisir l'héroïne en priant pour qu'elle y arrive ! De plus, y'a un morale bien intégrée au milieu : "On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l’éviter" et une à la fin pour toutes celles qui ne croient plus en l'amour : Perséverez ! (elle est de moi celle là.)

Film décevant, beaucoup trop de longueurs... L'idée des trois scénarii me semblait original mais s'est révélé finalement peu intéressant à mon sens.

un film nul de chez nul pour ma part

Remake lesbien pourri de Run Lola Run, qui était déjà pas super à la base. Bon, c'est pas un film de coming-out, y'a aucune hétéro, et aucune lesbienne ne meurt à la fin. C'est plutôt léger de ce coté ci. Mais toute l'originalité du truc (SPOILER ALERT : l'histoire vécue plusieurs fois, ou une meuf traverse la moitié de la ville en courant, les passages en dessin animé, etc) sont copiés sur un autre film, hétéro, ou la nana se défonce pour son mec en danger..Et pis y'a carrément beaucoup trop de personnages qui servent à rien (contrairement au film hétéro à la base)..