DVD Fingersmith

Du Bout Des Doigts (Fingersmith)

Film lesbien (2005)  |  Drame - Romance - Crime  |  3h01  |  Britannique

Sue est une "Fingersmith", de l'argot anglais pour voleur. Elle vit dans les bas quartiers de Londres avec Mme Sucksby, une femme qui s'occupe de bébés non désirés. Un jour, un homme autrefois riche qui a tout perdu au jeu leur propose d'escroquer Maud, une jeune aristocrate qui héritera 40.000 livres le jour de son mariage. Leur plan est que Sue devienne la servante de Maud pour aider Mr Rivers à se rapprocher d'elle et l'épouser, pour ensuite faire internée Maud dans un asile et garder l'argent. Sue joue tellement bien son rôle que Maud semble tomber amoureuse d'elle, et Sue elle-même se perd entre ses mensonges et ses sentiments.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter Fingersmith en DVD sur amazon.fr Disponible

Critiques  Du Bout Des Doigts - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

c'est juste un excellent film j'ai réussi à le téléchargé en entier en vosfr du coup j'ai tout compris au lieu du vo et c'est juste magnifique et très touchant <3 à ne pas rater !!! <3

  • par le 18/09/2016 (08h21)
  • Répondre

Un peu glauque ce fond de Cosette corrompue par des Tenardiers... de très beaux moments néanmoins...

Salut, y a beaucoup de gens qui disent qu'ils l'ont vu sur YouTube et j'aimerais bien le voir mais je le trouve pas alors vous pourriez me donner le lien ou me dire ce qu'il faut taper dans la barre d'espace s'il vous plait ? Merci, ça serait super sympa.

  • par le 21/08/2015 (22h45)
  • Répondre

je cherche une femme pour des plan sexe je peux trouve une ici

  • par le 22/12/2015 (19h59)

slt tiens si ca peut t'aider c'est le lien youtube pour youtube de la partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=UT69D8G_PSE et celui la de la partie 2 https://www.youtube.com/watch?v=0PKkylMs7cE mais essaies quand même de voir si tu peux pas lavoir en vosfr comme j'ai fait ça pourrait être mieux pour toi bisous ;)

  • par le 18/09/2016 (08h31)

j'ai adoré

Histoire originale, franchement j'ai adorée, de plus les actrices sont très belles :D

je viens de finir de le voir en entier sur youtube trés bon film mais cela ne m'étonne pas de la part de sarah waters

Tu aurais le lien s'il-te-plait ?

  • par le 21/08/2015 (22h46)

J'ai pu voir l'intégralité de ce film sur youtube, c'est tellement émouvant! Je me suis accrochée jusqu'à fond. Je dirais que c'est mon meilleur film de l'année. Je n'en ai pas vu autant, d'aussi original!

Tu aurais le lien s'il te plait ?

  • par le 21/08/2015 (22h47)

j'ai pu le voir intégralement sur youtube et ce fut pour moi une très belle surprise.à voir et je pense le lire un jour.

pour moi , un des meilleurs films de mon palmarès tres dur et reel des actrices formidables

Magnifique adaptation d'un roman fabuleux! A revoir et à relire!!

Vu le film puis lu le livre = Magnifique et Passionnant.

film assez surprenant

Tres bon film imprevisile

INCROYABLE ! Ce film est subjuguant. Je n'ai eu aucun mal à accrocher, bien au contraire. Il est surprenant et que final ! Je n'ai qu'une chose à dire, à l'heure actuel ce film est mon préférer et de loin. Il est original et les actrices jouent incroyablement bien. Une réalisation parfaite, bref que du bonheur. Si vous chercher un film à voir n'allez pas plus loin: regarder celui-ci ! Pour répondre à Aislinn: fingersmith veut dire voleur, c'est un synonyme de pick-pocket et c'est aussi le nom du quartier de l'une des actrices... Bref bon film !

J'ai eu beaucoup de mal avec ce film, même si l'histoire est interessante, j'ai eu du mal a accrocher.

Trop bien ce film

  • par le 30/09/2013 (10h12)
  • Répondre

j'ai beaucoup aimé, un superbe film, maintenant, je vais essayer de me procurer le livre, pour pouvoir en savourer chaque lignes et comparer

J'ai adoré les rebondissements, les intrigues auxquelles ont ne s'attend pas, le re-make de l'histoire telle qu'elle s'est vraiment déroulée.. C'est rare qu'un film soit encore aussi bien ficelé! Je lirai prochainement le bouquin!

Je n’ai pas l’habitude de lire le livre une fois que j’ai vu le film mais là je dois dire que je n’ai été déçu ni par le livre ni par l’adaptation cinématographique =) Sarah Waters a vraiment beaucoup de talent =)

HAAA Sarah Waters la grande Sarah!!! BBC fait d'excellentes adaptations de ses livres qui sont incroyablement bien ficelés! Fingersmith est unique dans le genre car que ce soit dans le livre ou dans le film l'intrigue est dévoilée qu'à la fin et le spectateur est tenu en haleine jusqu'au bout! Très bon film!

Enfin, un film qui n'est pas prévisible du tout! J'ai bien aimé l'histoire, les personnages ont si bien joués leurs rôles... L'histoire était fascinante... Sérieusement, je vous le conseil toutes!

  • par le 06/06/2013 (15h58)
  • Répondre

Je suis Fan, j'étais à l'avant première à Los Angeles et une des actrices a voulu coucher avec moi

  • par le 03/06/2013 (17h11)
  • Répondre

Ce film est formidable ! L'histoire passionnante en trois partie commence dans un quartier mal famé de Londres au XIXe siècle. 3 heures de film regardées d'une traite, tellement l'intrigue est bien ficelée, les actrices talentueuses et le suspens grand.

Je trouve que le film est vraiment bien fait, avec une bonne structure et pas des rebondissements comme mYs dit. Je crois qu'un film a souvent l'air de scènes grossièrement collées ensembles quand on connaît le livre (que moi je n'ai pas lu). Sinon j'ai lu Affinity par la même auteur qui est vraiment bien aussi, je n'ai pas vu le film cette fois mais je conseille!

Un film tiré d'un roman de Sarah Waters (je vous conseille de lire le roman plutôt que de voir le film qui coupe une énorme partie de la vie des perso) rempli de rebondissements dans tous les sens qu'à la fin s'en est agaçant. L'histoire d'amour entre les deux jeunes femmes est traité à la va-vite (toujours par rapport au livre) mais c'est néanmoins un film à voir.

Sachant qu'en Anglais finger=doigt et smith=artisan, le titre annonce bien la couleur :p

  • par le 27/11/2012 (15h44)
  • Répondre

Un de mes préférés :)