DVD Gray Matters

Gray Matters

Film lesbien (2006)  |  Comédie - Romance  |  1h36  |  Américain

Sam et Gray sont frère et soeur, meilleurs amis et colocataires. A deux ils sont parfaitement heureux, au détriment de leur vie sociale qui est quasi inexistante. Un jour, ils décident de se lancer à la recherche d'une femme pour Sam et rencontrent Charlie. Sam l'aime tout de suite, Gray aussi.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter Gray Matters en DVD sur amazon.fr Disponible

Critiques  Gray Matters - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Je ne comprends pas pourquoi ce film est côté si bas. Non, il n'y a pas vraiment de scènes d'amour ni de tournant dramatique et c'est parfait ainsi. Ce film est rafraîchissant et il donne le sourire aux lèvres. Le personnage de Gray est attachant et drôle :) C'est le genre de film qu'on regarde quand on ne veut pas se casser la tête. Idéal pour une soirée cocooning!

Très simpliste, mais léger et humoristique. Le film vaut la peine d'être vu au moins pour Heather Graham x) J'ai bien aimé!

Pas mal, pas mal

J'ai bien rigolé :) ce film peut en inspirer certaines, une image plus agréable, humoristique et décalée des quelques films que j'ai pu regarder (bien que j'en ai aimé aussi)... à voir (:

Il est formidable, vraiment a regarder :)

Un de les films préférés. Comédie romantique lesbienne drôle et légère, l'actrice principale porte le film jusqu'au bout par sa joie de vivre et son sourire. C'est un petit peu comme si on prenait une comédie romantique de Julia Roberts mais avec une histoire de filles. ;) pour celles qui ont suivi The L Word certains personnages du film leur parleront.

Ce film est génial ! Simple, léger, avec des pointes d'humour tres présente. Je le conseil vivement (;

pas mal, Rachel Shelley, fait une petite présence très remarquée

J'aime beaucoup ce film, il est très léger c'est parfait quand j'ai envie d'un film tranquille