DVD Loving Annabelle

Loving Annabelle

Film lesbien (2006)  |  Comédie dramatique - Romance  |  1h15  |  Américain

Annabelle est la nouvelle venue dans une école catholique exclusivement pour filles. Expulsée de ses deux précédentes écoles, elle est du genre à causer des problèmes. Lorsqu'elle qu'Annabelle s'engoue pour son professeur, Simone Bradley, elle la poursuit sans relâche, forçant Simone à choisir entre ce qu'elle voudrait et ce qu'elle devrait faire.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Critiques  Loving Annabelle - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

bonjour, j'aimerais savoir ou on peut voir les films en vf, merci.

  • par le 20/10/2017 (14h41)
  • Répondre

j'aimerai voir ce film vf en entier

  • par le 15/09/2017 (15h52)
  • Répondre

As tu su l'avoir en vf et en entier ?

  • par le 05/10/2017 (21h57)

J'aime bien ce film grâce à Annabelle! l'histoire c'est pas le top..on connaît l'histoire juste en lisant le résumé :) Mais il y a de bonnes scènes notamment celle où Annabelle rejoint sa prof dans sa chambre et la déstabilise..c'est mignon

Film très sexy, troublant... à voir

bon film à voir....

pourkoi les producteur veulent toujour drammatiser toute les histoire ommosessuelle.la plupart un partenaire meurt et cest pas coool

  • par le 28/06/2016 (16h29)

bon petit film abordant une double transgression à l'ordre moral le rapport prof/élève et le rapport à la différence d'âge ce qui donne un double problème aux héroïnes. Les héroïnes sont toutes les 2 dévorées par une rupture amoureuse difficile. L'élève annabelle dont on a du mal à deviner l'âge 18-20 ans peut-être et la prof Simone (en voiture) :) affichant une bonne 30aine d'années. alors vous allez sûrement vous dire pour celles qui ne l'ont pas vu... 18-20 ans et 30 ans que vient faire la différence d'âge là-dedans? N'oublions pas que l'action du film se passe aux States et que là-bas la majorité est à 21 ans. Et que pour couronner le tout Simone est prof dans un lycée catholique. Ceci dit pour en arriver à la conclusion que nos 2 héroïnes, toujours jolies, féminines et bien peignées se sauvent mutuellement. La fin, certes difficile, ne peut être que logique même si la deuxième version est pus agréable même si elle me semble trop "simple". Mais je dois avouer que je rejoindrais bien Simone dans sa baignoire :)

Hello. Que dire, effectivement quelle lesbienne n'est pas tombée sous le charme d'une professeure!!? Une gentille histoire, une très attirante prof de littérature qui pour une fois attire dans ses filets une élève et pas l'inverse. Pour reprendre une réplique d'un film lesbien , si cette délicieuse prof se trouve dans mon lit je n'irai pas dormir dans la baignoire!!! une joli scène d'amour, sensuel ! A voir !

Oh pardon j'ai confondu avec Bloomington! quant à celui-ci....et bien sans plus... limite gnangnan .!2 étoiles pas plus !

j'ai aimer, qui ne tombe pas amoureuse de sa prof.

Parfait ce film, sachant que j'ai la fâcheuse habitude de tombée amoureuse de mes professeures, ce film m'a fait rêver honnêtement

Coucou à toutes :) je souhaitais savoir si par hasard vous auriez un bon plan pour visionner les films proposés sur le site gratuitement en français. Car à vrai dire j'ai beaucoup de retard sur ma culture cinématographique Lesbienne :) j'aimerais donc rattraper cela au plus vite et de préférence à moindre coup ;). J'attends de vos nouvelles. Kiss

J'ai vraiment adorée!! Cette histoire est vraiment bien tourné.. J'ai été emporté durant tous le films. La fin.... bha voila! Au moin on peut s'imaginer une suite.

oui c est tres beau film aussi pour moi sa montre qui a pas d age pour aimer defois je le regarde sur mon ordi

  • par le 13/03/2015 (15h49)
  • Répondre

film vraiment excellent mais est ce quelqu'un saurait ou je pourrais le trouver en francais?

Bonjour Il est facilement trouvé sur amazon.fr en français.

  • par le 18/03/2015 (14h16)

J'ai tout simplement aimer ce film je trouve l'histoire très bien écrite mais je vois dans un commentaire qu'il y a un deuxième volet pouvez vous me dire comment peut on faire pour le voir svp

  • par le 20/08/2014 (12h52)
  • Répondre

Hello melanie, il n'y a pas de deuxième volet à Loving Annabelle mais bien une fin alternative apparemment. J'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=wqwGY6vZFQg

Film délassant mais pas transcendant! Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais je suis loin d'avoir adoré...

Loving Annabelle est un bon film de Katherine Brooks. Une mise en scène irréprochable, un bon rythme, des acteurs comme Erin Kelly, Diane Gaidry ou encore Kevin McCarthy convaincants dans leurs rôles, un scénario recherché, le film est intéressant etc… Bref, c’est à découvrir…

merci chère pamelie moi aussi j'ai adoré beaucoup

  • par le 07/05/2015 (23h46)

Je comprends les commentaires sur le côté "long" du film mais cela fait parti, il me semble, du processus de l'enseignante. Cela démontre les barrières et les questions que tout cela soulève. En tout cas, j'ai adhéré. Je préfère la fin alternative mais c'est pour le côté "fleur bleue" !

Film vraiment exceptionnel,les actrices sont formidables.Le premier film lesbien que j'ai regardé

J'ai vraimen adoré se filme rien a dire

Le premier film lesbien que j'ai regardé. Une très belle histoire, des images qui m'ont troublée de part la "découverte" qu'elles m'ont apportées. Un film doux et sans prétention. Une fin qui laisse libre court à l'imagination, j'ai aimé.

j ai bien aimé le film , très intéressant en grande partie , les deux personnages mettent du temps à se séduire , c'est très réaliste pour le coup mais alors la fin ... que dire ?! Elle est tout simplement décevante et nous laisse avec des interrogations , c'est frustrant .

Ce film est juste magnifique !! Mais je trouve qu'ils auraient dû laisser les scènes qui ont été supprimées, ça aurait donné un bon plus au film.

  • par le 23/09/2013 (11h23)
  • Répondre

Belle histoire d'amour, ce qui gâche le film? est la fin qui est nulle. Décevant pour un film si bien fait dès le départ, mais il traine en longueur je trouve. Malgré un petit budget pour ce film, il est à voir au moins une fois :)

Je l'ai regardé sur youtube, en anglais...

J'ai vu des extrait il a l'air vraiment intéressent. Si quelqu'un sais ou je pourrais le voir merci de me le dire =)

j'ai vu ce film, la première fois, je me suis contentée de la première fin, mais j'ai eu la chance d'avoir accès a la seconde, qui permet de finir sur une note positive. La première fin m'était bien trop dramatique, la seconde est tout simplement magique, elle fait circuler l'espoir!

C'est un film d'une romance si douce et si réelle... On voit très bien que Simone ne s'est pas remis de la mort de son ex petite amie.. Je trouve que ça rajoute quelque chose au film... Par contre, la fin est indéterminée, personne ne sait si elles finissent ensemble ou non?! Le film aurait pu être plus long, puisque à la fin ils ont introduits des scènes qui n'apparaissaient pas dans le film... Sinon, c'est une histoire merveilleuse!

  • par le 05/06/2013 (23h23)
  • Répondre

Romance sirupeuse et invraisemblable. Simone, le professeur, molle, m'agace par ses mimiques et ses retenues. Annabelle, spontanée, fraîche, séduisante est bien mieux jouée; Surprise : restez après le générique ...il existe une fin alternative.

  • par le 29/05/2013 (13h36)
  • Répondre