DVD Mädchen in Uniform (58)

Jeunes Filles en Uniforme (Mädchen in Uniform (58))

Film lesbien (1958)  |  Drame  |  1h35  |  Allemand, français

Après la mort de ses parents, la jeune fille Manuela est envoyée dans un pensionnat dirigé d'une main de fer. Cherchant désespérément de l'amour et de la chaleur, des sentiments naissent pour la seule professeur au coeur tendre.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter Mädchen in Uniform (58) en DVD sur amazon.fr Disponible

Sur des thèmes similaires

Désolée, les recommandations ne sont pas disponibles pour ce film car ses thèmes ne sont pas précisés.

Les filles qui aiment ceci, aiment aussi...

Critiques  Jeunes Filles en Uniforme - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

etant une grande fan de Romy depuis mon plus jeune , croyez moi ou pas mais ce film fut diffuser a tele, incroyable et je le vis je l'ai un jour trouve mais hélas en allemand j'aimerais l'avoir ds ma collection

Je n'ai pas réussis à le trouver en film dommage j'espère réussir afin de pouvoir en dire ce que j'en pense. Mais de l'aperçue il a l'air très bien.

Alors alors... j'ai vu en premier la version de 1931 que j'ai beaucoup aimé! Cette version technicolor avec Romy Schneider est très chouette également surtout sur le plan des costumes. les dialogues sont quasi identiques à la première version à deux trois choses près. Je crois que si je devais faire un choix... ce serait plutôt difficile car les deux films sont très similaires mais au fond de moi, une petite voix me dit que je préfère un tantinet la version de 1931 avec la sublime Dorothea Wieck dans le rôle de Fraü v.Bernberg! Dans tous les cas, il est intéressant de voir les deux! Je vais maintenant attaquer le livre et voir si les films sont fidèles au bouquin :-)