DVD Tipping the Velvet

Caresser le Velours (Tipping the Velvet)

Film lesbien (2002)  |  Drame - Romance  |  2h57  |  Britannique

Adaptation du roman de Sarah Waters racontant l'amour de deux femmes dans l'Angleterre victorienne. Elle suit Nan Astley et sa rencontre avec l'audacieuse artiste de music-hall Butler Kitty.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter Tipping the Velvet en DVD sur amazon.fr Disponible

Sur des thèmes similaires

Désolée, les recommandations ne sont pas disponibles pour ce film car ses thèmes ne sont pas précisés.

Les filles qui aiment ceci, aiment aussi...

Critiques  Caresser le Velours - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

J'ai adoré ce film. Dès les premières minutes, je savais que ce serait de la qualité. L'atmosphère et l'énergie du film nous fait directement voyager dans l'univers de cette époque. Les moments de narration rend l'histoire encore plus captivante, puisqu'on se met dans la vie de Nancy Astley. Personnellement, le film m'a fait rire autant que pleurer. L'ensemble du film est difficilement comparable à d'autres films lesbiens que j'ai visionné. Il est unique et original! À voir.

TOP!!! Génial, j'ai lu le livre après avoir vu le film et du coup je suis totalement enivrée du film...car en lisant le bouquin j'avais déjà le visage des personnages en tête (surtout de Kitty Butler ;-) ). Si je dois apporter un petit bémol au film...c'est la fin! Dans le bouquin la dernière page est ...wouahouw...et dans le film...elle est complètement différente..dommage! Hormis ça, c'est un grand classique à ne pas manquer! PS: il faut aimer les films d'époque!