DVD Tomboy

Tomboy

Film lesbien (2011)  |  Drame  |  1h24  |  Français

Laure, 10 ans, arrive dans un nouveau quartier avec sa soeur et ses parents. A sa première rencontre, elle décide de se présenter sous le nom de Michael et se fait passer pour un garçon. A voir aussi (par la même réalisatrice) : "La Naissance des Pieuvres" et "Pauline (court-métrage)".

  • Vidéos & Streaming légal

  • Casting

  • Suggestions

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 5-25 - DVD

VF - VOstFR Acheter Tomboy en DVD sur amazon.fr Disponible

Critiques  Tomboy - Film lesbien

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

veut écouter film gratuit lesbiennes.

Ce film est très réaliste. Tout ce qui est impliqué est réaliste; Les dialogues, les questionnements, le contexte, etc. et chapeau aux enfants qui sont très naturels dans leurs rôles. On y croit vraiment. Je pense que c'est ce qui m'a permis de vraiment apprécier ce film. Et Laure est attachante. C'est touchant comme film quand on se met dans la peau de Laure qui se questionne sur son identité, en cachette de ses parents. D'ailleurs, on s'aperçoit que sa mère n'est pas trop à l'écoute de sa fille. Je pense qu'elle vit de l'incompréhension ou simplement de l'ignorance. Si j'avais un enfant comme Laure, je me serais demandée depuis longtemps s'il s'agit d'une phase exploratoire ou de quelque chose de plus profond. Bref, je pense que ce film vaut le coup. Il est plutôt tranquille, mais il est agréable de suivre les petites péripéties de la vie de Laure avec ses amis et sa famille.

Touchant de réalisme... sujet difficile à jouer pour une enfant. Réussi

j'ai failli pleurer se film m'a touchée

  • par le 08/02/2016 (01h43)
  • Répondre

Je conseille ce film !

J'ai bien aimée, moi qui ai du mal habituellement avec les films français la ça passe vraiment bien :) il n'est pas lent ! Il est mignon et touchant :) à voir!

C'est pas mal...c'est très français dans la facture! mais alors vraiment très voire trop français. Mais l'histoire est jolie...la relation entre les deux soeurs est magique (la petite qui joue aussi dans Polisse) est vraiment adorable et l'héroïne est super! Pour son âge elle a un jeu très complet, très convaincante, beaucoup de talent cette petite! Le fond du problème c'est la transexualité mais ce qui est intéressant et assez inédit c'est qu'il soit traité dès l'origine...c'est à dire dès l'enfance. On a toujours trop tendance à montrer des films de transexuels adulte...comme ci on se sentait homme ou femme à 30 ans...la réalité c'est qu'un transexuel l'est à la naissance et qu'on a trop tendance à l'oublier ou à l'occulter même!... ce film est très intéressant malgré une réalisation un peu plate.

Ce film est vraiment très touchant, il vaut franchement la peine d'être vu !