DVD The Fosters

The Fosters

Série lesbienne (2013 - ...)  |  3 saisons  |  Américain

Stef Foster et Lena Adams, un couple de lesbiennes, forment une famille avec leurs enfants biologiques, adoptifs et accueillis. Il y a Brandon, le fils biologique de Stef d'un précédent mariage ; Mariana et Jesus, des jumeaux de 15 ans adoptés lorsqu'ils étaient plus jeunes ; et Callie et Jude, une ado de 16 ans et son frère de 12 ans. Ces deux derniers viennent tout juste d'être placés chez les Fosters n'ayant pas d'autre famille. Tous ensemble, ils font face à la vie et ses rebondissements.

  • Vidéos & Streaming légal

  • Suggestions

Critiques  The Fosters - Série lesbienne

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

J'aime beaucoup cette série que j'ai découverte sur Netflix! J'ai regardé les trois premières saisons très rapidement et j'attend la suite avec impatience. J'aime beaucoup l'univers de cette série et j'apprécie de voir que malgré les hauts et les bas, la famille c'est la famille et qu'elle reste importante même sans lien de sang. Et qu'elle reste unie. Bref c'est une série que je recommande vivement!

Personnellement j'ai détesté. L'héroïne m'agace au plus haut point (elle joue super mal) et Brandon est juste le "chouette garçon" toujours sympa, honnête, attentionné, etc. Il n'est pas crédible une seconde pour un ado de 17 ans. J'aime encore bien les jumeaux, et encore. La série semble surtout vouloir utiliser des personnages de tous types (noir, blanc, hispanique, homo, hétéro, rebelle, classique, sympa, pétasse...) pour toucher une audience large. Mais ce n'est ni subtil, ni crédible, et surtout mal fait.