
Blagues Lesbiennes
Une nouvelle blague lesbienne chaque jeudi !
Rubrique(s) : Humour
Salut les filles ! Parce qu'il est bon de rire, je vous propose de passer par ici chaque JEUDI (ou de suivre Arcencielle sur Facebook) pour une nouvelle blague lesbienne chaque semaine !
La blague lesbienne de la semaine :
Quel est le comble pour une lesbienne ?
Les blagues lesbiennes précédentes :
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres
- Comment une lesbienne aime-t-elle un homme ?
- Que se disent deux lesbiennes vampires après avoir passé la nuit ensemble ?
- C'est ce qui s'appelle se faire avoir !
Un jour, un homme d'un cinquantaine d'années s'installe au bar d'un café et commande 2 shots de vodka. Remarquant son air malheureux, le barman demande : "Eh bien Monsieur, qu'est-ce qui vous arrive ?"
L'homme lui répond : "Mon frère vient de me dire qu'il est gay. Mon meilleur ami aussi. Ils se marient en juin." Sur ce, l'homme boit ses 2 shots d'une traite et s'en va.
Quelques jours plus tard, l'homme revient au café et commande 4 shots de vodka. Le barman le sert en s'exclamant : "Ca ne va pas mieux vous ! Que se passe-t-il cette fois ?"
L'homme lui répond : "Je viens d’apprendre que mon fils est homosexuel." Sur ce, il boit ses 4 verres cul sec et s'en va.
Le jour suivant, l'homme revient plus abattu que jamais. Il commande 8 shots de vodka et le barman ne peut se retenir de dire : "Mais enfin !! Y a-t-il quelqu'un qui aime les femmes dans votre famille !?"
Et l'homme réplique : "Ouais... ma femme"
Elena, qui vit en collocation avec Christine, invite un soir sa mère à dîner avec elles. Celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer à quel point les deux femmes sont proches tout au long de la soirée. Elle qui se posait déjà des questions au sujet de sa fille, ses doutes semblent se confirmer. Pourtant, lorsqu'elle aborde timidement le sujet, Elena s'empresse de la corriger.
"Pas du tout maman ! Christine et moi nous entendons très bien, mais je t'assure qu'il n'y a rien entre nous. Nous sommes juste amies."
La mère d'Elena s'excuse alors pour sa maladresse et les trois femmes, un peu gênées, choisissent d'en rire et de ne plus en parler pour le reste de la soirée.
Quelques jours plus tard, Christine, embêtée, se voit demander à Elena : "Dis, c'est bête mais depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus notre louche en argent. Penses-tu qu'elle pourrait l'avoir prise ? Par erreur bien sûr..."
Elena répond qu'elle en doute, mais à défaut de trouver cette louche, elle envoie tout de même un message à sa mère pour lui demander.
"Maman, je ne retrouve plus ma louche en argent depuis que tu es venue dîner. Je ne dis pas que tu l'as prise, je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais le fait est qu'elle est introuvable."
Ce à quoi sa mère répond :
"Elena, je ne dis pas que tu couches avec Christine, je ne dis pas que tu ne le fais pas. Mais le fait est que si tu dormais dans ton propre lit, tu aurais retrouvé cette louche il y a longtemps. Bisou"