Film lesbien en streaming

Film lesbien en streaming

Liens pour télécharger les films lesbiens légalement

Rubrique(s) : Actu du site - Cinéma

Vous êtes nombreuses à demander où regarder un film lesbien du site en streaming. Evidemment je ne peux pas diffuser des liens illégaux sur Arcencielle. Par contre il existe des sites de streaming légal avec quelques films lesbiens dans leur catalogue.

Je suis en train d'ajouter des liens vers ces sites sur les fiches de film, en plus du lien amazon, comme vous pouvez le voir dans cette illustration :

Film lesbien streaming liens partenaires

Pour l'instant il y a une trentaine de films lesbiens disponibles en streaming légal. La liste complète est disponible dans la section Streaming légal (films lesbiens complets).

Je sais que ce n'est pas nécessairement l'option la plus pratique ou la moins cher, mais au moins c'est légal, moins cher que le DVD et disponible immédiatement. C'est déjà ça :-)

Si vous connaissez d'autres offres de streaming légal, n'hésitez pas à poster le lien dans les commentaires afin que je l'ajoute.

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

je voudrais telecharger la rivale gratuit mais je sais pas ou allée

  • par le 10/07/2017 (19h33)
  • Répondre

Ce film est incontournable !

Top film. Trop trop cool. Il y en a pas des comme ça

  • par le 27/03/2016 (13h42)
  • Répondre

Hello. Hé bien que dire! J'ai vu ce film il y a longtemps et à l'époque j'avais loué ce film sans savoir de quoi il en retournait réellement si ce n'est que celui était présenté comme un film policier... qui soi dit en passant l'est effectivement. J'en ai gardé un bon souvenir! Du suspense ! A voir ! Je le conseille!

j'ai aimé

un bon film

  • par le 04/09/2014 (09h44)
  • Répondre

à l'époque de sa sortie ce film à fait fureur.à regarder car devenu un film culte.

un des premier film lesbien que j'ai pu voir un polar genial et bien realise filles tres sex

Un excellent huit clos avec une intensité montant crescendo. On jubile à voir un é-nor-me Joe Pantaliano manipulé et qui se débat entre Jennifer Tilly et Gina Gershon, icônes touchantes, sexy et très justes.

J'ai déjà vu ce film j'ai adoré ! Merci

  • par le 14/03/2014 (16h42)
  • Répondre

difficile de le mettre ds mes favoris, difficile à commenter, donc no comment

ces cool

A part qu'il y a deux filles qui se mettent ensemble, quel est vraiment l'intérêt de ce film?

Bound J'ai regardé ce polar noir, simple avec plaisir ! Gina Gershon est sexy en diable et envoutante, en bad girl avec sa moue et son physique. La première scène de sexe entre les deux demoiselles, est convaincante. Franchement vous ne trouvez pas ? Sinon, que dire ? Il semble que le lesbianisme soit très à la mode aujourd'hui! Les gens ont tous en tête les jolies lesbiennes que l'on voit dans les films ces dix dernières années. Pendant que la société entière se pâme sur les femmes qui aiment les femmes, un nouveau marché de consommation se développe.