Frigide Barjot n'est pas la bienvenue en Belgique

Frigide Barjot n'est pas la bienvenue en Belgique

Rencontre à Bruxelles le 19 mars (vidéos)

Rubrique(s) : Société

Venus à Bruxelles pour « sensibiliser les Français de Belgique aux dangers du projet de loi [pour l'ouverture du mariage et de l'adoption aux gays] », Frigide Barjot et sa clique d'homophobes ont été bien reçus ! Une centaine de personnes les attendait pour leur faire comprendre que la Belgique aime ses gays et qu'on ne veut pas d'homophobes chez nous.

Comment ? Avec des slogans du style « Barjot, vieille bique, t'es pas la bienvenue en Belgique » ou « Barjot, casse-toi, ici c'est pas chez toi » (j'en passe et des meilleures). Grâce aussi à l'entartage de Xavier Bongibault alors qu'il était en pleine interview ! Il a porté plainte, dans laquelle il déclare « Je me suis fait entartrer par un individu (...). Je ne suis pas blessé, par contre mes vêtements ont été souillés suite à cet incident.»

Des vêtements souillés, ça ne rigole plus. Selon Barjot, c'était la première fois qu'elle était confrontée à tant de haine en 6 mois de rencontres dans toute la France. Les manifestants ont été décrits comme « une horde de LGBT hurlante et fanatique, qui avait tenu des propos très violents sur Facebook ».

Horde ? Fanatique ? Vraiment ? Je te laisse en juger par toi-même : voici les vidéos du comité de réception :

Il y a aussi pas mal de photos, à voir ici.

La vidéo de l'entartage va sans doute sortir d'ici quelques jours, j'ai hâte de voir ça :)

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

J'adore ce livre, découvert via une prof de fac il y a bien des années. Drôle, touchant, je ne sais s'il y a une VF, je recommande ça se lit tout seul tout comme les autres romans de Rita Mae Brown, certains étant plus orientés policier. Une liberté ce dégage de ce livre.

je ne l'aime vraiment pas =S