La communauté Lez et Bi est ouverte

La communauté Lez et Bi est ouverte

ENFIN ! La communauté lesbienne de Lesbifilm

Rubrique(s) : Actu du site

Fin mai, alors que vous étiez 200 à vous connecter chaque jour sur Lesbifilm, je vous avais promis un espace de partage, une communauté lesbienne. Ca aura pris plus longtemps que prévu, à tel point que maintenant vous êtes 600 à vous connecter chaque jour !! Mais aujourd'hui c'est ENFIN chose faite !

J'espère que ce nouvel espace vous donnera l'occasion à toutes de faire de chouettes rencontres. Venez vite vous inscrire. Ca prend 5 secondes, c'est gratuit et bien entendu discret. Seules les membres ont accès aux profils et il n'y a aucune information à donner obligatoirement. Libre à chacune de choisir ce qu'elle est prête à partager :)

Inscrivez-vous maintenant ! A tout de suite j'espère :-)

Clio

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Film magnifique mais je le rappelle, Boy's don't cry n'est pas un film lesbien, mais trans. C'est l'histoire d'une personne FtM.

  • par le 19/11/2017 (19h53)
  • Répondre

Avez-vous un site internet pour voir ce film en streaming ? Merci de m'en faire part. Bonne journée !

Ce que l homophobie peut avoir de plus cruel... gare aux âmes sensibles...

C film est une réussite. Il est poignant. J'ai passé par plusieurs gammes d'émotions en le visionnant. On ressent tout la souffrance du personnage principal. D'autant plus qu'il s'agit d'une réalité peu connue ni acceptée à cet époque et même encore aujourd'hui. Par contre, il ne s'agit pas d'un film lesbien. Il s'agit plutôt d'un film trans.

Cruel et il reste malgré tout noir

  • par le 17/10/2015 (23h38)
  • Répondre

j'ai beaucoup aimé ce film

par contre comme partout on se trompe c est un film trans l histoire d un FTM

  • par le 31/10/2014 (02h34)
  • Répondre

Jai vue ce films il ya plusieurs années....on peut le mettre dans la catégorie Glauque...mais hyper-réaliste des putain de mentalité américaine profonde et arriéré...!! faut pas penser au Usa cest régler loin de là...il ya encore trop de ville comme ca...!!! Film percutant...meme trop!! Et je comprend les haut le coeur surtout dans la fameuse scene du viol collectif!!! Je me souviens a l'époque que je lai vue jetait debout sur mon sofa a vouloir Tous les tuer en en gueulant...loll les yeux remplis de larme...!!! A voir...malgré coeur sensible...faut voir pareil!! ;-)

Je ne serai jamais capable de revoir ce film une seconde fois! Il m'a rendue physiquement malade... Cela étant dit, il a le mérite d'exister et de parler d'un sujet trop souvent occulté!

Un film profondément touchant, de plus on se sent proche de Brandon... Je suis d'accord à dire que certaines scènes sont "trash", mais elles sont avant tout réalistes. Si le réalisateur n'avait pas tourné ces scènes, le film entier aurait pris moins d'ampleur. Une bonne leçon d'humanité, ce film est vraiment à voir !

Mon Dieu, ce film m'a fait trembler. C'est vraiment un film parfait.

  • par le 05/03/2014 (19h08)
  • Répondre

Je dois avouer que ce film était vraiment pas mal, bien que trop trash à mon goût. J'ai halluciné quand j'ai vu que c'était inspiré d'une histoire vraie..

  • par le 26/02/2014 (19h55)
  • Répondre

De rien je suis contente que ça vous plaît :D

merci pour cet espace

Un beau film, mais très trash à la fin. Mais à voir car le sujet traité est très peu souvent fait dans les films.

merci!!! :D

c'est LE film à voir! au dela d'un film traitant de l’homosexualité, il aborde le sujet de l’androgénie et de la Transsexualité, savoir qu'il est le resultat d'une histoire vraie, ne peux qu'aider à faire passer un message, un message qui explique que quelques soient les orientations sexuelles de chacun, quelque soit le mal être, il ne s'agit en rien d'une maladie! Un film touchant et inoubliable!

Ce film m'a beaucoup touché. Habituellement et pour être franche, le thème de la transexualité ne m'intéresse pas plus que ça, mais ce film tient en haleine jusqu'au bout et il est dramatique...et si réel je pense. Magnifique mais dur! Prenez vos kleenex

Oui j'avoue que la fin est super trash.. mais qu'est ce qu'elle joue bien et en mec, Waouhh!

J'aime bien mais c'est très triste. C'est la même actrice que dans Million Dollar Baby et le film a le même genre d'ambiance aussi

  • par le 28/11/2012 (09h40)
  • Répondre