La Lesbienne Invisible de Océane Rose Marie

La Lesbienne Invisible de Océane Rose Marie

LE spectacle lesbien enfin en DVD !

Rubrique(s) : Cinéma - Humour

Salut à toutes ! Je vous annonce que le DVD du super spectacle « La lesbienne invisible » est sorti !

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est le One Woman Show de Océane Rose Marie centré sur l'homosexualité féminine et les stéréotypes qui l'entourent. Le spectacle rencontre un beau succès depuis sa sortie en 2009.

Moi-même je n'ai pas eu l'occasion de voir le spectacle qui a surtout tourné en France malheureusement, mais les quelques extraits sur internet m'ont beaucoup fait rire ! Je vais me procurer le DVD vite fait et je vous conseille d'en faire autant ;-) En attendant voici la bande-annonce :

>> Regarder toutes les vidéos de La Lesbienne Invisible.

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

nous l'avons vu à Nantes l'année dernière, excellent!!! Et tellement vrai ;) Vous allez vous régaler, l'autodérision doit être notre force ;)

Impression mitigée. La force du film est dans la liberté de ton, des conversations bien crues, ex La discussion à la balançoire, entre Holden et Alyssa, sur les approches sexuelles lesbiennes, et des blagues potaches donnent de la lourdeur et un côté ado attardé. L'idée est bonne, Le sexe est facile, l'amour est difficile. L'histoire commence tard, seulement lorsque la rencontre devient effective entre Alyssia et Holden. Le début est donc un peu long. et le jeu fonctionne bien par moment, il y a de la justesse dans les sentiments mais à d'autres moment, cette romance parait bien improbable. A 30mn, j'aime l'humour de la scène se déroulant au bar, où Banky et Alyssa se livre à un recensement précis de toutes leurs blessures physiques suite à des incidents de baise.