Lesbifilm devient une communauté

Lesbifilm devient une communauté

Bientôt un nouveau site pour plus d'échanges

Rubrique(s) : Actu du site

Vous êtes plus de 200 à vous connecter chaque jour à Lesbifilm ! Un grand merci à toutes !

Seul hic, le site ne le montre pas du tout dans sa version actuelle. Pour y remédier je suis en train de développer un nouvel interface plus complet. Le but est de créer un véritable espace d'échange autour des films lesbiens, grâce à des recommandations personnalisées, des favoris, des listes de films à voir et d'autres. Les membres pourront aussi découvrir des profils de filles aux goûts similaires et suivre ces personnes.

La transition est aussi l'occasion d'ajouter des nouveaux titres lesbiens, pour un total de 200 films ! Voici un petit avant-goût :

Nouveau design de lesbifilm.com

Nouveau design de lesbifilm.com

Nouveau design de lesbifilm.com

Le nouveau site sera lancé d'ici une semaine ou deux, le temps de faire les derniers réglages. Les personnes inscrites à la newsletter ou sur les réseaux sociaux seront invitées à tester le site dès sa sortie, donc n'hésites pas à nous rejoindre ! Les liens sont tout en bas de la page.

Et pour celles qui suivent déjà Lesbifilm, continuez toujours de faire tourner ça fait vraiment plaisir :-)

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Il existe des amours de jeunesse qu’on ne peut oublier. Sarah Leary est une actrice mondialement connue et pourtant Faith Ryan ne la voit pas ainsi. Non, pour elle, Sarah est encore cette adolescente qu’elle a aimée l’espace d’une nuit. Un amour de jeunesse jamais oublié. Mais qui pourrait croire qu’elle, Faith, simple barmaid au fin fond d’un quartier de Brooklyn ait pu connaître le plus intimement possible la plus adulée de toutes les stars du moment ? Personne. Cela tient de l’utopie. Leurs chemins se sont séparés voilà des années maintenant, le succès a sans doute estompé les souvenirs. Et si Faith ne croit plus au miracle de la revoir, ce n’est pourtant pas un mirage qui se tient un jour devant sa porte…

  • par le 19/07/2016 (13h00)
  • Répondre