Nouveaux films lesbiens

Nouveaux films lesbiens

141 films lesbiens au total !

Rubrique(s) : Cinéma - Actu du site

Salut les filles ! Mercredi c'est le jour des sorties cinéma, aussi sur Arcencielle. Je vous donne donc rendez-vous ici chaque semaine pour découvrir le dernier film lesbien ajouté sur le site :)

Le film lesbien de la semaine

Poster de Summer - Film lesbien 2015

Summer (VO : Sangaïlé)

Film lesbien (2015) | Drame - Romance | 1h28 | Lituanien, français, hollandais

Sangaïlé, 17 ans, est fascinée par l'aviation acrobatique. Comme chaque année pendant ses vacances, elle se rend au show aérien donné près de la villa de ses parents, au bord d’un lac en Lituanie. Cet été, elle fait la rencontre d'Austé,... » Lire la suite

Ca ne vous tente pas ? Retrouvez la liste complète des films lesbiens ici ;)

Les films lesbiens ajoutés précédemment

Films lesbiens 2015

En 2015, j'ai pour l'instant ajouté les films suivants :

Rendez-vous mercredi prochain pour un de plus ;)

Films lesbiens 2013

Films lesbiens ajoutés le 22 juin 2013

Arcencielle grandit avec 5 nouveaux films lesbiens !

Je ne peux pas faire de suggestions ne les ayant pas vu, mais il y en a deux qui me tentent assez bien (et qui accessoirement ont le même titre) : Jeunes Filles en Uniforme. L'un date de 1931 et l'autre de 1958 (!!!). Et je suis quasi sûre que Loving Annabelle et Lost and Delirious, deux films lesbiens parmi les mieux connus, sont basés sur ces films.

Voici leurs liens avec les 4 autres nouveaux films lesbiens :

Pour celles qui ont déjà vu ces films, ce serait vraiment TRES sympa de laisser une petite critique sur leur page ! Parce qu'avec déjà 170 films lesbiens sur le site ça devient difficile. Je compte un peu sur vous pour aider à faire le tri entre le bon et le mauvais :)

Films lesbiens ajoutés le 16 juin 2013

J'avais annoncé l'ajout de nouveaux films à l'occasion du re-design du site : en voici 22. Je n'en ai vu qu'un seul dans la liste donc difficile de faire des recommandations. Surtout que celui que j'ai vu, Intimate Confessions of a Chinese Courtesan, a un style bien particulier qui n'est pas pour tout le monde. C'est un film chinois du style "kung fu" où les personnages se livrent des combats d'épées et se coupent bras et jambes avec des litres de sang qui giclent dans tous les sens. Personnellement j'ai trouvé ça divertissant sur le coup, mais je ne le regarderai pas deux fois.

A part ça je ne sais pas en dire plus. Si vous les avez vu je vous invite à partager votre avis !

  1. Spork
  2. Intimate Confessions of a Chinese Courtesan
  3. Un Amour Inattendu
  4. April's Shower
  5. Bar Girls
  6. Avec ou Sans Hommes
  7. Bye Bye Blondie
  8. Vertiges / A la Dérive
  9. Chutney Popcorn
  10. Clara cet été là
  11. Sancharram - Un Amour Secret
  12. The Guest House
  13. Joe + belle
  14. Kaboom
  15. A Perfect Ending
  16. The World Unseen
  17. What's Up, Scarlet?
  18. Therese And Isabelle
  19. De l'Autre Côté
  20. That Tender Touch
  21. Beignets de Tomates Vertes
  22. Sonja

Pensez à vous créer un compte pour ne pas manquer la suite : il y a encore une bonne centaine de films lesbiens à venir !

Films lesbiens 2012

Films lesbiens ajoutés le 11 décembre 2012

Cette semaine j'ai trois nouveaux films lesbiens à vous suggérer. Les voici :

  1. XXY
  2. Sugar Sweet
  3. Quatre Minutes

Si vous connaissez des films qui ne figurent pas encore sur Arcencielle, n'hésitez pas à laisser un commentaire et je compléterais !

Films lesbiens ajoutés le 5 décembre 2012

Cette semaine, voici deux films racontant les histoires de couples lesbiens faisant face aux obstacles pour fonder et maintenir leur famille à découvrir : Les Liens du Coeur et Tout Va Bien ! The Kids Are All Right.

Personnellement je vous conseille de commencer par Les Liens du Coeur. Le film est basé sur une histoire vraie et il est assez prenant.

Voilà pour aujourd'hui, la suite à venir. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur ces vidéos, je suis toujours intéressée d'entendre vos avis !

Commentaires

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

I love you so much

  • par le 02/01/2016 (07h35)
  • Répondre

"Jenny wedding " Avec Katherine Heigl

  • par le 13/09/2015 (01h58)
  • Répondre

Il y a aussi 2 autres films chinois sur l' amour lesbien: 1) Love's lone flower (2004 de Cao Ruiyuan- Taiwan). Un film exceptionel et tres esthetique avec les actrices chinoises, Anita Yuen et Angelica Lee; et 2) All about love (2010 de Ann Hui - Hongkong), une comedie sur l' union de 2 lesbiennes avec enfants et formation de famillles etendues avec les donneurs de sperme. Sandra Ng est excellente dans ce film.

  • par le 09/01/2015 (14h38)
  • Répondre

7 courts-métrages: DREAM GIRL (USA 2012,Tulica Singh) THE FIRST DATE (USA 2012,Janella Lacson) HISTOIRE BELGE (Frce 2012,Myriam Donasis) CHLOE LIKES OLIVIA (Dan. 2011,Mette Kjærgaard) MISS FINKNAGLE SUCCUMBS TO CHAOS (USA 2013,Amy Harrison) COFFEE & PIE (USA 2011,Douglas Horn) STOP CALLING ME HONEY BUNNY (Can. 2013,Gabrielle Zilkha)

  • par le 15/11/2014 (01h40)
  • Répondre

Cloudburst (film cana.améric. 2011 de Thom Fitzgerald / Olympia Dukakis,Brenda Fricker,Ryan Doucette)

  • par le 15/11/2014 (01h19)
  • Répondre

Love Sick (film fr.roumain 2007 de Tudor Giurgiu / Maria Popistasu,Ioana Barbu,Tudor Chirila)

  • par le 15/11/2014 (00h09)
  • Répondre

November Moon (film fr.all. 1985 d'Alexandra von Grote / Denise Boulet,Danièle Delorme,Albert Delpy)

  • par le 11/11/2014 (05h50)
  • Répondre

hgfgfsffèterzfrtsfd bt

  • par le 30/10/2015 (11h53)

Running On Empty Dreams (film 2009;Kathleen Benner;Rachel Owens)

  • par le 07/09/2014 (07h08)
  • Répondre

My Two Loves (TV Film 1986; Mariette Hartley; Lynn Redgrave)

  • par le 07/09/2014 (06h55)
  • Répondre

Helloo Clio! Ca fait un bail! :) Rien de nouveaux comme films depuis juin 2013?

Des nouveaux pas que je sache, mais des "anciens" que je n'ai toujours pas ajouté à la liste il y en a plein ! J'en mets quelques un demain si tu veux ^^

Circumstance.... 2 filles du Téhéran, magnifique !

  • par le 23/07/2014 (14h30)
  • Répondre

Bound, avec Jennifer tily et gena davis... Aimée et jaguar, pendant la seconde guerre mondiale. The gymnast, tu retrouveras l'actrice principale dans 'a marine story'...

J'ai bien aimé ! 'Bloomington' se laisse facilement regarder, car il y a peu de longueur, et le dénouement s'enchaine assez vite... Le scénario est assez efficace, et prenant. Et les deux actrices sont convaincantes dans leurs rôles, on croit à leur relation. Dommage que ça se finisse comme ça, la fin est pour moi une déception, je m'attendais à quelque chose de finaliser (et pas forcément à un happy-end).

Hé bien je vois que j'avais déjà écrit l'année dernière... ;) [ le 21/09/2013 (06h20) "Non, je ne suis pas d'accord. Loving Annabelle n'a rien à voir du tout avec Bloomington. Dans le 1er, il y a une auto-interdiction de la prof qui ne veut pas transgresser le tabou sexuel, en plus elles vivent dans un milieu religieux, idéal pour vivre "coincées". Dans Bloomington, au contraire l'étudiante va en toute liberté droit vers cette prof énigmatique qui l'attire irrésistiblement. Leur relation certes confidentielle, (ceci dit, est-ce que les autres couples crient sur les toits ce qui se passe dans leur bed ? NON ! ) reste simple et assez banale si on occulte pour autant la "beauté" des deux actrices...hum. Là où le second est plus intéressant, c'est quand même la solitude psychologique profonde qui réunit les personnages de Cat et de Jax. Au fond elles ne se mettent pas en "couple" par hasard. Seule la fin laisse à désirer. C'est dommage de vouloir être encore une fois dans le politiquement correct de la part de la réalisatrice. " ] Et je le maintiens toujours. Mdr ;) Il est par ailleurs vrai que ce film m'a aussi pas mal énervé par son manque de profondeur sur des sujets très importants du style : - comment font tout(e)s ces jeunes acteurs/trices du cinéma (genre Disney etc) pour éviter la deadzone = alcool/drogues/sexe/prostitution, lorsqu'ils ont grandi ? Voilà un thème qui a été à peine effleuré dans tout le film... et c'est pas bien. LB.G

Effectivement, c'est plus ou moins un remake de Loving annabelle. L'idée de départ étant, et si l'enseignante assumait pleinement son désir. Au niveau des commentaires sur le fait que Sarah Stouffer fait plus que juvénile, ce n'est pas faux. De plus, Allison est très grande. J'ai lu une interview de Allison McAtee qui indiquait que cela avait soulevé un problème sur le plateau et dans son travail. Lors des castings, pour autant, Allison ne se voyait dans ce film qu'avec Sarah Stouffer, en terme de feeling.Pour tenter d'y remédier, ils ont perchés Sarah Stouffler sur des talons et sur une caisse en bois pour certaines scènes. Pour info, il me semble que le film a été réalisé avec un budget de 20000 dollars. Sur ce film, je suis pas objective, Allison McAtee est mon péché mignon !

le film est nul je préfère loving Annabelle! on dirait que l'élève est super jeune!

Personnellement j'ai trouvé ce film plutôt sympa à regarder même si l'histoire est peu plausible.

que de tristesse et d'espoir dans ce documentaire. je plein presque plus les parents ,pour leur bêtise.Courage les enfants

  • par le 16/12/2013 (02h45)
  • Répondre

A regarder mais pas grand intérêt à la finale décevant et bidon j'ai vue mieux.

Pas le meilleur film lesbien qui existe, mais sympathique à regarder.

J'ai apprécier ce film mais sans plus, mais si vous n'avez rien d'autre à faire ça ne coute rien de le regarder.

Non, je ne suis pas d'accord. Loving Annabelle n'a rien à voir du tout avec Bloomington. Dans le 1er, il y a une auto- interdiction de la prof qui ne veut pas transgresser le tabou sexuel, en plus elles vivent dans un milieu religieux, idéal pour vivre "coincées". Dans Bloomington, au contraire l'étudiante va en toute liberté droit vers cette prof énigmatique qui l'attire irrésistiblement. Leur relation certes confidentielle, (ceci dit, est-ce que les autres couples crient sur les toits ce qui se passe dans leur bed ? NON !)reste simple et assez banale si on occulte pour autant la "beauté" des deux actrices...hum Là où le second est plus intéressant, c'est quand même la solitude psychologique profonde qui réunit les personnages de Cat et de Jax. Au fond elles ne se mettent pas en "couple" par hasard. Seule la fin laisse à désirer. C'est dommage de vouloir être encore une fois dans le politiquement correct de la part de la réalisatrice.

tout à fait d'accord avec rainbowwarrior

Sans être méchante, je trouve que Bloomington est un copié collé de Loving Annabelle mais je dois dire que j'ai bien aimé ce film. J'ai vécu une histoire pareille mais en fac...

c'est le premier film que j'ai vu relatant une histoire d'amour entre deux femmes! Et bien il m'a plut! au dela de ce qu'il represente pour moi, j'ai adoré le côté sexy procuré par la liaison cachée, le coté romantique de l'amour, le coté tragique du déroulement! Formidablement formidable! Je suis étonée qu'il ne soit pas plus souvent cité aux coté de loving annabelle qui apparait sur ce site comme une référence! quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne l'ont pas vu, je l'ai en VOST donc n'hésitez pas à le demander

When night is falling,un film sublime à mes yeux ,les actrices sont superbes et crédibles,les dialogues sont justes,j'adore ce film c'est le premier film homosexuelle que j'ai vu.Poésie,sensualité,et lien sublime avec le milieu du cirque ...à voir absolument pour les reveuses.

Bonsoir, jeune fille en uniforme est le premier film sur l'homosexualité que j'ai vu... Rémy Schneider est une actrice extraordinaire. Je garde un très bon souvenir de ce film...

J'ai stoppé la lecture de ce film assez vite. Il relève plutôt du fantasme. Je trouve en effet comme Steph, que la situation n'est pas plausible. Les élèves ressemblent à des lycéens de fin de cycle plutôt qu'à des étudiants. Aucun professeur ne prendraient le risque de sortir avec un de ses élèves comme cela.

Il y a bien "Rome and Juliet" :) film que j'aime beaucoup malgré ses mauvaises critiques... Les personnages sont très attachants. Voici le lien pour la bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=cmVcawPrfWQ. "Manges-moi" et "Gazon maudit" aussi

  • par le 14/12/2012 (10h58)
  • Répondre

C'est noté, je les ajouterai à la prochaine mise à jour merci :)

@lindsay : la bande annonce tu veux dire, ou le film ? Pour le film, je n'ai pas encore trouvé de streaming légal en français malheureusement. Par contre j'ai ajouté des sous-titres à la bande-annonce. J'espère que ça aide !

C'est possible de l'avoir en français ??

  • par le 10/12/2012 (11h18)
  • Répondre

Bonsoir!! comment en fait pour voire les videos?

  • par le 07/12/2012 (23h48)
  • Répondre

Je ne peux malheureusement pas mettre des liens vers du contenu piraté, et je n'ai pas encore trouvé de site de streaming légal en français. J'y travaille activement, laisse moi ton mail si tu veux que je te prévienne quand j'aurai trouvé ;)

J'ai bien aimé les 2 documentaires français, c'est sympa d'entendre des vraies histoires et pas toujours voir des films très romancés et dramatiques. Je me suis retrouvée dans certaines de ces filles

Vraiment pas aimé ce film, l'élève à l'air hyper jeune c'est glauque. Et l'histoire est très similaire à Loving Annabelle