
Jenny's Wedding
Film lesbien (2015) | Comédie dramatique | 1h34 | Américain
Jenny Farrell est ouvertement lesbienne, sauf avec sa famille très conventionnelle. Lorsqu'elle se décide enfin à fonder une famille et se marier, Jenny révèle à sa famille que sa collocataire Kitty est en fait la femme qu'elle aime. Un choc qu'ils doivent choisir de surmonter, ou de laisser détruire leur relation avec leur fille.
Critiques Jenny's Wedding - Film lesbien

Comédie lesbienne à l'eau de rose toujours sympa à voir :)
- par Mel le 20/01/2017 (11h12)
- Répondre


Hello. Eh bien que dire! Bon dans l'ensemble je suis assez mitigée, ni mauvais ni très bon! ce qu'il faut retenir est l'acceptation d'être gay par sa propre famille! Le comming out comme il est d'usage de dire! La difficulté pour les parents d'encaisser la pilule, le quand dira t'on... Etc! Cette partie est assez bien traitée, et finalement l'amour triomphe! Tiens parlons en justement de l'amour, le jeu des actrices dans ce film concernant leurs amour est totalement plat, elles se font passer pour des colocataires mais ... on nous les montre effectivement comme des locataires.. des copines quoi! C'est d'une platitude comme si le réalisateur avait eu peur de nous montrer deux femmes dans le mêmes lit et faisant un câlin ou bien même un baiser langoureux! Que nenni rien de tout cela! Bref on s'ennui péniblement coté érotisme! Les actrices sont peu crédibles et à mon sens fades! Moi je ne le conseille pas! Mais bon encore une fois libre à vous!

Les acteurs sont bons et raisonnablement bien choisis (j'ai juste un doute pour le choix de Kitty mais j'aime beaucoup Katherine Heigl donc ça compense :p). Les dialogues sont pas mal. L'évolution de l'intrigue aussi. Et pourtant je n'ai pas accroché. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi, mais ce film m'a laissée assez indifférente. Peut-être que j'en attendais trop je ne sais pas. Ceci dit c'est loin d'être mauvais ! Comparé à certaines daubes, Jenny's Wedding se défend bien. Mais sans plus.
- par Clio (admin) le 04/08/2015 (20h23)
- Répondre