Livre Aoi Hana

Fleurs Bleues (Aoi Hana)

Yuri (manga lesbien)

Fumi et Akira étaient très bonnes amies en maternelle, mais elles se sont perdues de vue pendant des années. Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau au début du lycée, leur amitié est immédiatement retrouvée. Au milieu des histoires de lycée et des amours naissants autour d'elles, une intimité se crée entre les deux filles qui découvrent doucement, avec hésitation, leurs propres sentiments.

  • Auteur : Shimura Takako
  • Langue originale : Japonais (disponible en français)
  • Tomes : 8 (Terminé)
  • Livre et ebook

  • Couvertures

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 2-15 - Manga

VF Acheter Fleurs Bleues sur Amazon.fr Non précisée

Fleurs Bleues (Aoi Hana)

Critiques  Fleurs Bleues - Yuri (manga lesbien)

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

Je suis devenue lesbienne en internat, le fait de prendre une douche chaque jour entre filles ma donne des sensations que jai rencontré avec les hommes, une autre chose ce qui ms rapproché cesg la communauté de sentiments et la psychologie féminine

jpp elle bz dabord avec le pere apres avec la mere et ensuite avec le fils jsuis mort ;)))

Ce film m'a ennuyé et je n'ai pas aimé le tournant qu'il a pris, d'autant plus que je ne trouve pas vraiment qu'il est un film lesbien. Pourtant, j'adore Julianne Moore, mais ce film n'est pas à la hauteur de certains de ses autres films.

Un peu flippant, on s attend à revivre la scène du lapin dans la casserole ! Julien Moore est à faire tourner les têtes !

J'aurais aimé être avertie par courrier, j'aurais gagné tu temps :-/

Hello! Hé bien que dire! Tout d'abord je me demande encore que fait ce film classé dans les films lesbiens???? Il n'est ni lesbien ni gay friendly comme l'on dit ! L'histoire d'une femme la quarantaine bien tassée encore très belle ( ce n'est qu'un jugement très personnel) qui paye une prostituée afin de séduire son mari pour tester sa fidélité ! Bien jusque là classique ...sauf que la jeune prostituée est complétement maso... !! L'épouse torturée passe une nuit avec cette pro..! Point barre, rien de plus! Pas d'amour, pas de sensualité ... ce n'était pas le but du film mais plutôt le sujet d' une épouse et un mari qui se délaisse! Pour moi un grand ZERRO pointé! GRANDE nullité! Le pire film que j'ai pu voir!!! A fuir. J'ai perdu 1h30 à regarder cette.....heu bien vous aurez compris! Pour conclure il y a un certains nombres de films classés lesbien sure ce site , alors que rien à voir ! C'est pénible! Ou bien des séries comme Xéna la guerrière! Pitié ! Alors qu'une série comme LOST GIRL est parfaitement crédible dans la liste série lesbienne ou très très très gay friendly et qui n'est absolument pas mentionnée dans la liste qui nous est présentée! Je vous conseille vivement cette série!

Hello Alex ! C'est vrai que ce n'est pas une intrigue typique sur un amour lesbien, mais Chloé (dans son esprit tordu) veut vivre une histoire avec cette femme qu'elle manipule. Elle a des sentiments (encore une fois tordus je te l'accorde :p) pour cette femme, et c'est pour cette raison que j'ai repris ce film sur le site. Maintenant voilà c'est une question de perspective et c'est intéressant de voir la tienne, merci pour cet avis très détaillé :) Lost Girl devrait effectivemment être ajouté aussi ;)

Je pense que se film a parfaitement sa place dans cette liste. Franchement!c'est quoi l'amour? Ou l'amour lesbien?. La prostituée aime la femme mariée certes d'une façon particulière mais c'est sa façon à elle de l'aimer. Bon maintenant! Pour xena je suis pas d'accord!!. Il m'a fallu regarder longtemps et chercher longtemps pour essayer de découvrir quel amour réunissaient Xena et Gabriel et quand j'ai fini par découvrir que c'était un amour particulier ben j'ai pas été déçus. C'est pas parce qu'elles ne se roule pas des pelles tout le temps que c'est pas un amour lesbien. Et puis los girl c'est de la Putain d'arnaque!! Franchement tu crois qu'à la fin Bo va finir avec une fille? Et ben non ! Je suis sur à 100/100avec un mec. Son histoire avec les filles c'est juste pour nous mettre de la poudre aux yeux.

  • par le 03/09/2016 (22h26)

WAW j'avais jamais de scenario comme ça, c'est tellement...ambiguë, glauque, triste mais si romantique, c'est une histoire d'amour si dramatique... j'adore ce film.

  • par le 04/07/2015 (00h44)
  • Répondre

tres bon film

  • par le 04/05/2014 (16h17)
  • Répondre

Un Remake de Nathalie d'Anne Fontaine que les Américains se sont empressés de racheter pour en faire un film à l'intrigue forte! Julianne Moore est extraordinaire, d'une beauté...féline et Amanda Seyfried est superbe dans ce rôle parfois effrayant et en même temps attirant! Très bon film! Bien mieux que la version française! (Pas le même budget faut dire...)

J'adore ce film et surtout cette musique lorsque les regards se croisent !

  • par le 17/02/2015 (09h33)