Livre Tetragrammaton Labyrinth

Danzaisha (Tetragrammaton Labyrinth)

Yuri (manga lesbien)

Lorsque la nuit tombe sur les rues brumeuses de Londres, dans un monde alternatif pré-industriel, les démons et les monstres sortent et attaquent les êtres humain. Deux femmes les affrontent sans répis : Meg, une nonne avec un talent particulier d'exorciste, et sa compagne Angela, mystérieuse et éternellement jeune.

  • Auteur : Itô Ei
  • Langue originale : Japonais (disponible en français)
  • Tomes : 6
  • Livre et ebook

  • Couvertures

Offre Version Marchand Disponibilité

€ 2-15 - Manga

VF Acheter Danzaisha sur Amazon.fr Non précisée

Danzaisha (Tetragrammaton Labyrinth)

Critiques  Danzaisha - Yuri (manga lesbien)

Tes infos (facultatives)

* Utilisé seulement pour t'avertir d'une réponse. Jamais partagé, jamais spammé.

Laisse ces champs tels quels :

nous l'avons vu à Nantes l'année dernière, excellent!!! Et tellement vrai ;) Vous allez vous régaler, l'autodérision doit être notre force ;)

Impression mitigée. La force du film est dans la liberté de ton, des conversations bien crues, ex La discussion à la balançoire, entre Holden et Alyssa, sur les approches sexuelles lesbiennes, et des blagues potaches donnent de la lourdeur et un côté ado attardé. L'idée est bonne, Le sexe est facile, l'amour est difficile. L'histoire commence tard, seulement lorsque la rencontre devient effective entre Alyssia et Holden. Le début est donc un peu long. et le jeu fonctionne bien par moment, il y a de la justesse dans les sentiments mais à d'autres moment, cette romance parait bien improbable. A 30mn, j'aime l'humour de la scène se déroulant au bar, où Banky et Alyssa se livre à un recensement précis de toutes leurs blessures physiques suite à des incidents de baise.